Comtech obtient des contrats de plusieurs millions de dollars pour sa plate-forme ELEVATE afin d'améliorer la connectivité sur les marchés mondiaux.

MELVILLE, N.Y. – March 13, 2023–Comtech (NASDAQ: CMTL) recently secured multiple multi-million-dollar contracts for its ELEVATE platform to provide commercial and government customers with satellite cellular backhaul as well as telemetry data and video services over Low Earth Orbit and Geostationary Orbit constellations.

Dans le cadre de ces contrats, Comtech livrera cette année jusqu'à 1 000 terminaux ELEVATE à des clients dans six pays. Comtech ELEVATE est une plate-forme conçue pour soutenir les constellations multi-orbitales ainsi que la convergence des infrastructures de communication.

"Comtech ELEVATE est l'une des technologies et l'un des services uniques de bout en bout que nous fournissons à nos clients et qui ouvrira une nouvelle ère d'accès démocratisé à la connectivité mondiale", a déclaré Ken Peterman, président-directeur général de Comtech. "Ces contrats témoignent de la demande forte et croissante de solutions sécurisées, adaptables et évolutives qui seront nécessaires pour réduire la fracture numérique et permettre aux populations du monde entier d'accéder aux nouvelles technologies."

Comtech ELEVATE offre une connectivité par satellite ainsi qu'un accès à des réseaux sans fil de grande capacité. La polyvalence d'ELEVATE peut prendre en charge les cas d'utilisation émergents qui permettront la convergence des applications spatiales aux États-Unis et sur les marchés internationaux.

À propos de Comtech

Comtech Telecommunications Corp. est une entreprise technologique mondiale de premier plan qui fournit des solutions de réseaux terrestres et sans fil, des services d'urgence 9-1-1 de nouvelle génération, des technologies de communication par satellite et dans l'espace, ainsi que des capacités natives en nuage à des clients commerciaux et gouvernementaux du monde entier. Notre culture unique d'innovation et d'autonomisation des employés déclenche une passion incessante pour la réussite des clients. Avec de multiples installations situées dans les couloirs technologiques à travers les États-Unis et dans le monde entier, Comtech tire parti de sa présence mondiale, de son leadership technologique et de ses décennies d'expérience pour créer les solutions de communication les plus innovantes au monde. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.comtech.com.

Déclarations prospectives

Certaines informations contenues dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations qui sont de nature prospective et qui impliquent certains risques et incertitudes significatifs. Les résultats et performances réels pourraient différer matériellement de ces informations prévisionnelles. Les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission identifient un grand nombre de ces risques et incertitudes. Toute information prospective contenue dans le présent communiqué de presse est qualifiée dans son intégralité par les risques et incertitudes décrits dans les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission.

Plus d'articles