Comtech accueille Sirqul comme nouveau partenaire technologique d'EVOKE

EVOKE est la fonderie d'innovation de Comtech qui a pour mission de repousser les limites de l'innovation afin de créer et d'accélérer le changement dans le paysage technologique mondial.

MELVILLE, N.Y. – Feb. 1, 2023– Comtech (NASDAQ: CMTL) announced today that Sirqul will become the Company’s first publicly announced EVOKE technology partner.

EVOKE est la fonderie d'innovation de Comtech, dirigée par le Chief Growth Officer de l'entreprise, qui se consacre à la création et à l'accélération des changements transformationnels dans le paysage technologique mondial. EVOKE collabore avec des clients, des partenaires et des fournisseurs pour repousser les limites des technologies qui jetteront les bases de la connectivité et façonneront les sociétés et les écosystèmes de demain. En tant que premier partenaire technologique d'EVOKE annoncé publiquement, Sirqul travaillera conjointement avec Comtech sur un objectif unifié visant à réaliser des "opérations intelligentes", où les entreprises seront en mesure de prendre des décisions commerciales avec des données en temps réel de l'Internet des objets (IoT) pour développer des perspectives commerciales exploitables et améliorer les opérations, créant ainsi une valeur client sans précédent de manière unique et innovante.

"En tant que l'un de nos partenaires EVOKE, Sirqul apporte une expertise de pointe et des technologies différenciées qui nous permettront de collaborer pour relever les défis les plus difficiles de nos clients et apporter des solutions qui démocratisent l'accès aux communications pour tous", a déclaré Ken Peterman, président et chef de la direction de Comtech. "Ensemble, nous construirons des capacités interopérables qui changeront la donne et soutiendront la convergence des infrastructures de communication satellitaires et terrestres, les services de géolocalisation de nouvelle génération et les applications IoT natives du cloud qui alimentent la quatrième révolution industrielle."

Sirqul est une plateforme IoT avec plus de 80 services modulaires et plus de 400 interfaces de programmation d'applications (API), qu'il appelle ingrédients, permettant aux entreprises et aux organisations de toutes tailles de déployer des solutions IoT dans le nuage, sur site, hybrides et à la périphérie. En travaillant ensemble, Comtech et Sirqul apporteront de solides offres mobiles, web, sociales, vocales, IoT et de jumelage numérique, ainsi que d'autres technologies, à une variété de marchés mondiaux.

"Nous sommes très honorés d'avoir été choisis comme premier partenaire technologique EVOKE annoncé publiquement et nous avons déjà commencé le processus d'idéation pour cette formidable opportunité avec le leader mondial dans ce domaine", a déclaré Robert Frederick, fondateur et PDG de Sirqul. "En travaillant avec l'équipe de Comtech, nous pensons que nous serons en mesure d'améliorer les capacités de chaque entreprise et de fournir à nos clients du monde entier une combinaison de fonctionnalités, de services et de solutions que nous ne pourrions pas faire seuls, tout en élargissant les opportunités de partenariat et de développement commercial pour 2023 et au-delà."

Hier, Sirqul a annoncé que Comtech rejoindrait également son programme d'alliance stratégique afin d'intégrer ses solutions de communication de premier ordre, ses services de localisation de précision et ses technologies natives du cloud à la plateforme IoT Engagement-as-a-Service (Eaas) de Sirqul. Sirqul a développé ses capacités uniques avec ses partenaires d'alliance stratégique depuis 2012 et ne choisit que quelques entreprises à ajouter à l'alliance chaque année sur la base d'évaluations approfondies des technologies qui amélioreront de manière significative les expériences des consommateurs et des entreprises à travers les marchés mondiaux.

À propos de Comtech

Comtech Telecommunications Corp. est une entreprise technologique mondiale de premier plan qui fournit des solutions de réseaux terrestres et sans fil, des services d'urgence 9-1-1 de nouvelle génération, des technologies de communication par satellite et dans l'espace, ainsi que des capacités natives en nuage à des clients commerciaux et gouvernementaux du monde entier. Notre culture unique d'innovation et d'autonomisation des employés déclenche une passion incessante pour la réussite des clients. Avec de multiples installations situées dans les couloirs technologiques à travers les États-Unis et dans le monde entier, Comtech tire parti de sa présence mondiale, de son leadership technologique et de ses décennies d'expérience pour créer les solutions de communication les plus innovantes au monde. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.comtech.com.

À propos de Sirqul, Inc

Sirqul(http://sirqul.com) propose une plateforme d'intelligence augmentée des objets (Engagement-as-a-Service) qui stimule l'engagement, l'efficacité opérationnelle, les visualisations prédictives, l'innovation rapide et de nouvelles sources de revenus pour les entreprises de toute taille. La plateforme Sirqul repose sur 605 API, 93 microservices, 3 offres distinctes de matériel IoT et plus de 30 modèles d'applications natives personnalisables que les entreprises peuvent utiliser pour démarrer sur la plateforme. Sirqul est agnostique en termes d'appareils, de protocoles et de nuages - favorisant un système interopérable pour la construction de solutions à l'épreuve du temps alimentées par des API pour le commerce de détail, les villes intelligentes, les nouvelles constructions, la mobilité, la logistique, les campus, les bâtiments, le divertissement, le sport, et bien plus encore. Des livres ont été écrits sur la mission de Sirqul de permettre à quiconque de créer rapidement des applications web, mobiles et IoT à l'aide de leur plateforme et sont disponibles sur demande.

Déclarations prospectives

Certaines informations contenues dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations qui sont de nature prospective et qui impliquent certains risques et incertitudes significatifs. Les résultats et performances réels pourraient différer matériellement de ces informations prévisionnelles. Les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission identifient un grand nombre de ces risques et incertitudes. Toute information prospective contenue dans le présent communiqué de presse est qualifiée dans son intégralité par les risques et incertitudes décrits dans les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission.

Plus d'articles