Comtech publiera ses résultats du troisième trimestre de l'exercice 2023 le 8 juin 2023

MELVILLE, N.Y. - 31 mai 2023- Comtech (NASDAQ : CMTL) a annoncé aujourd'hui qu'elle prévoit de publier ses résultats du troisième trimestre de l'exercice 2023 après la clôture du marché le jeudi 8 juin 2023. À 17h00 ET ce jour-là, Ken Peterman, directeur général et président de Comtech, tiendra une conférence téléphonique pour discuter des résultats du troisième trimestre de l'exercice 2023 de la société, des opérations et des tendances commerciales. Une diffusion en temps réel de l'appel sera disponible pour le public dans la section des relations avec les investisseurs du site Web de Comtech à l'adresse www.comtech.com. Les investisseurs peuvent également accéder à la conférence téléphonique en composant le (800) 267-6316 (national) ou le (203) 518-9783 (international) et en utilisant l'identifiant de conférence "Comtech". Une rediffusion de la conférence sera également disponible en composant le (800) 839-2417 ou le (402) 220-7209 jusqu'au jeudi 22 juin 2023. À propos de Comtech Comtech Telecommunications Corp. est une entreprise technologique mondiale de premier plan qui fournit des solutions de réseaux terrestres et sans fil, des services d'urgence 9-1-1 de nouvelle génération, des technologies de communication par satellite et dans l'espace, ainsi que des capacités " cloud native " à des clients commerciaux et gouvernementaux dans le monde entier. Notre culture unique d'innovation et d'autonomisation des employés déclenche une passion incessante pour la réussite des clients. Avec de multiples installations situées dans les corridors technologiques à travers les États-Unis et dans le monde entier, Comtech tire parti de sa présence mondiale, de son leadership technologique et de ses décennies d'expérience pour créer les solutions de communication les plus innovantes au monde.Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.comtech.com. Déclarations prospectives Certaines informations contenues dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations qui sont prospectives par nature et qui impliquent certains risques et incertitudes significatifs. Les résultats réels pourraient différer matériellement de ces informations prospectives. Les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission identifient un grand nombre de ces risques et incertitudes. Toute information prospective contenue dans le présent communiqué de presse est qualifiée dans son intégralité par les risques et incertitudes décrits dans les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission.

Plus d'articles