Comtech nomme Donald Walther, vétéran du secteur, au poste de directeur juridique

MELVILLE, N.Y. – April 12, 2023– Comtech (NASDAQ: CMTL) today announced the appointment of technology and aerospace industry veteran Donald Walther as the company’s new Chief Legal Officer (CLO).

En tant que conseiller de confiance, Walther apporte près de trois décennies d'expertise juridique à son poste de CLO de Comtech. L'expérience de M. Walther s'étend aux entreprises privées et publiques des secteurs commercial et de la défense, qui correspondent bien aux trajectoires de croissance future de Comtech sur les marchés américains et internationaux. Dans son dernier poste, Walther était CLO et secrétaire général de Robotic Research, un leader mondial de la technologie de conduite autonome. Auparavant, M. Walther a été directeur juridique d'API Technologies Corp, de TopBuildCorp et d'Esterline Corporation, où il a dirigé des organisations mondiales telles que Comtech dans le cadre de changements transformationnels. Auparavant, M. Walther a occupé des postes de direction chez The Heico Companies LLC, ITT Corporation et The Boeing Company, où il s'est occupé d'activités commerciales et de défense.

Notre transformation "One Comtech" fonctionne - elle nous permet de nous développer sur de nouveaux marchés, d'améliorer nos systèmes, nos solutions et nos services, et d'introduire de nouveaux modèles commerciaux de type "as-a-service"", a déclaré Ken Peterman, président-directeur général de Comtech. "Alors que Comtech continue de se développer à l'échelle mondiale, nous élargissons notre équipe de direction avec certains des meilleurs et des plus brillants du secteur afin de créer une valeur plus complète pour nos clients et d'avoir un impact positif et durable dans le monde. En tant que conseiller de confiance reconnu sur les marchés mondiaux de la technologie et de l'aérospatiale, Don apporte l'expertise et les compétences nécessaires pour positionner Comtech pour l'avenir".

En tant que CLO, M. Walther supervisera le développement et l'exécution de la stratégie juridique de l'entreprise, la conformité commerciale, le contrôle des exportations, la sécurité, les contrats et les trajectoires de croissance du leadership mondial sur les marchés américains et internationaux. Avec la nomination de Walther au poste de CLO, Yelena Simonyuk continuera à soutenir Comtech dans une variété de questions juridiques tout en concentrant ses efforts et son leadership sur les questions liées à la Security and Exchange Commission et à d'autres questions de conformité réglementaire et en développant son rôle important de soutien au conseil d'administration de Comtech en tant qu'avocate générale.

"Le leadership technologique de Comtech et sa culture unique de l'innovation offrent une opportunité vraiment unique d'aider à connecter les personnes non connectées et d'autonomiser les individus dans le monde entier", a déclaré M. Walther. "Je suis ravi de rejoindre cette équipe talentueuse alors que Comtech concrétise la vision centrée sur le client que partagent ses employés, ses actionnaires, ses partenaires et ses clients."

Walther est diplômé de l'université Duke et a obtenu un JD et un MBA de l'université de Chicago. Il a reçu de nombreux prix de l'industrie et de leadership et est un Six Sigma Green Belt avec une grande expérience dans le déploiement d'objectifs stratégiques.

À propos de Comtech

Comtech Telecommunications Corp. est une entreprise technologique mondiale de premier plan qui fournit des solutions de réseaux terrestres et sans fil, des services d'urgence 9-1-1 de nouvelle génération, des technologies de communication par satellite et dans l'espace, ainsi que des capacités natives en nuage à des clients commerciaux et gouvernementaux du monde entier. Notre culture unique d'innovation et d'autonomisation des employés déclenche une passion incessante pour la réussite des clients. Avec de multiples installations situées dans les couloirs technologiques à travers les États-Unis et dans le monde entier, Comtech tire parti de sa présence mondiale, de son leadership technologique et de ses décennies d'expérience pour créer les solutions de communication les plus innovantes au monde. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.comtech.com.

Déclarations prospectives

Certaines informations contenues dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations qui sont de nature prospective et qui impliquent certains risques et incertitudes significatifs. Les résultats et performances réels pourraient différer matériellement de ces informations prévisionnelles. Les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission identifient un grand nombre de ces risques et incertitudes. Toute information prospective contenue dans le présent communiqué de presse est qualifiée dans son intégralité par les risques et incertitudes décrits dans les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission.

Plus d'articles